FAQ

Foire Aux Questions 

Quels sont les délais de livraison des articles?
On compte 1 à 5 jours pour initié la commande et ensuite 12-20 jours de délai de livraison.

Note: Si vous n’êtes pas localisé en Europe, nous ne pouvons garantir le délai des 12-20 jours, les délais de livraison peuvent prendre plus de temps dans certains pays dû aux contrôles douaniers, cela peut prendre jusqu’à 40 jours.

Livrez-vous à l’international?
Oui, absolument. Nous livrons partout dans le monde.

D’où livrez-vous vos articles?
Notre boutique est situé au Barcarés en France. Notre entrepôt international est basé en Asie.

Fournissez-vous un numéro de suivi?
Oui, vous recevrez un email contenant votre numéro de suivi une fois votre commandé initiée.

Mon suivi me dit « no information available at the moment »
Chez certains prestataires de livraisons avec qui nous travaillons, il faut compter entre 2 à 6 jours ouvrés pour mettre à jour les infos dans leur système. Attendez quelques jours avant de commencer à vous inquiétez et si il n’y a toujours rien contactez-nous.

Je viens de recevoir ma commande où sont passé le reste de mes articles?Pour des raisons de logistique, certains articles passés lors de la même commande seront envoyé dans des colis différents même si vous spécifiez vouloir tout regrouper.

Il me manque un article dans mon colis, que s’est-il passé?
Le reste de votre commande arrive bientôt, certains articles sont envoyés avant d’autres en fonctions des stocks disponible immédiatement.

J’ai reçu un article cassé. Que dois-je faire?
Nous sommes désolé d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une photo de votre article cassé à support@roadclique.fr et nous vous en enverrons un autre en échange immédiatement.

Où êtes vous situé?
Nous sommes situés au Barcarès, France.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande? Pourquoi cela prend autant de temps?
Nous nous excusons pour le délai. Parfois certains colis peuvent prendre plus de temps que prévu dû à des contrôles douaniers. Vous pouvez néanmoins suivre l’itinéraire de votre commande ou nous contactez directement à support@roadclique.fr

Avez-vous une politique de remboursement?
Si vous n’êtes pas satisfait du produit vous pouvez nous le retourner pendant 30 jours après réception de celui-ci, si cela ne vous convenait pas. Pour plus d’informations concernant les retours merci de lire notre page « politique de retours »

Retour en haut